Dix doigts pour un regard

Dix doigts pour un regard

Mes dix doigts sont surbookés !!!

Envoyée vendredi 12 octobre 2018 à 11:00:00

Bonjour à toutes et tous,

 

Non, je ne vous ai pas oubliés et Oui, j’ai tout plein de choses à partager, comme promis !

Pourtant je serai brève aujourd’hui, -si, si, je sais faire ça parfois -, car malgré une belle énergie le temps me rattrape et l’expo pour laquelle je me prépare depuis longtemps a lieu dans une semaine.

Pour corser la chose cette année, prise par ailleurs je n’aurai que 3 heures pour l’habillage de mes grilles, l’accrochage des tableaux et la présentation sur table. Du coup, il faut vraiment que tout soit prêt et, dans ma tête surtout, réglé comme du papier à musique.

 

Bonne nouvelle ! J’ai enfin terminé le petit tableau « Au Pays des Contes » et mis à jour son pas-à-pas, < lien direct ICI >.

 

J'aurais aimé vous adresser ma seconde newsletter 2018 à 15 jours ou 3 semaines de la première, mais mes tableaux et micro-tableaux m’ont littéralement accaparée : sélections, encadrements,  techniques diverses de présentations…

Aussi, je tiens à me faire pardonner, alors :

Bienvenue à vous « Au Pays des Contes »,

pour un visionnage en Avant-Première ! < lien direct ICI > (*) 

Oui, oui, vous voilà V.I.P. ! Cliquez !

 

Bonne découverte(*) et à bientôt,

Marlène Vannier.

 

(*) Changer de registre m’est toujours très agréable et monter cette animation à partir des tableaux que je vais présenter cette année m’a tenu lieu de récréation.

Et devinez quoi ? Je songe maintenant que ce serait drôlement sympa de l’intégrer à l’expo ! Du coup, Re Prise de tête ha ha ! Comment sécuriser l’accrochage d’une tablette ???... mmmmh ?

 

 

______________________________________________________________ 

------- QUELQUES REPONSES A CERTAINES DE VOS QUESTIONS -------

 

Vos interventions sur le blog sont les bienvenues et attendues car elles participent à son animation.

N.B.: lorsqu’elle doit être saisie, votre adresse e-mail n’est visible que par moi-même.

Il n’est pas obligatoire de se connecter au blog pour y déposer un commentaire, mais si vous avez l’habitude d’un avatar et/ou d’un pseudo et si vous souhaitez profiter de certains automatismes et fonctionnalités, créez et/ou utilisez votre compte membre et connectez-vous (pseudo + mot de passe) pour déposer vos messages. Ainsi vous n’aurez plus à saisir votre adresse e-mail. De plus, vous pourrez joindre à votre pseudo un lien vers votre propre site ou blog si vous le souhaitez, ainsi mes visiteurs et moi-même pourrons vous rendre visite.

La plateforme qui héberge ce blog offre également à tous les membres d’un blog la possibilité de converser entre eux par MP au sein de ce blog, via leurs pseudos. Un MP, Message Privé, n’est visible que par le membre émetteur et son destinataire et ceci, sans communication d’adresse e-mail. Lorsqu’un MP est créé, le destinataire reçoit par mail une notification générée par la plateforme.

 

Si vous étiez inscrits à ma newsletter en 2013, vous êtes devenus membres du blog en 2014 sans que j’intervienne en ce domaine (évolution de la plateforme). Si vous ne vous voyez pas dans la liste (en passant la souris sur le mot « membres » puis Clic !), vous pouvez vous créer un autre pseudo et mot de passe : si je vous reconnais (via votre adresse e-mail) je supprimerai votre ancien pseudo. Si vous vous reconnaissez parmi les membres actuels mais ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez le signaler au système en utilisant ce pseudo que vous avez reconnu : vous recevrez un mail à l’adresse e-mail qu’utilise actuellement la newsletter et pourrez remplacer votre ancien mot de passe.

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter dites-le moi et je vous décoche. C’est votre droit le plus absolu bien entendu ! Vous avez aussi la possibilité de paramétrer cela, ainsi que d’autres choix de notifications, en vous connectant à votre compte membre, si vous restez intéressé par ce blog.

 

Si vous désirez supprimer votre compte de membre n’hésitez pas à me le faire savoir et j’y procèderai immédiatement.

 

Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à me contacter, soit par MP vers mon compte membre, soit par le bouton « contact », soit par tout autre moyen porté à votre connaissance depuis fort longtemps ;-) ...

 

Bien à vous,

Marlène.


Retour aux archives