Dix doigts pour un regard

Dix doigts pour un regard

2018- Au Pays des Contes : Avant-Première !

Me préparant pour cette exposition dont le thème est « L’art s’expose au pays des contes »,

je classais les photos de mes tableaux sélectionnés quand tout à coup j’eus l’envie et la curiosité de passer un cap.

Aujourd’hui, même le plus simple des logiciels de classement photos propose des fonctionnalités complémentaires, que je m’applique toujours à ignorer car je les sais chronophages. Que m’est-il arrivé cette fois ?

 

Sans doute avais-je besoin d’une pause, d’une sorte de récréation.

J’ai laissé mon esprit vagabonder, mes doigts cliquer et re-cliquer…

 

De récréation en Re-création il n’y avait finalement qu’un pas à franchir.

 

Il est temps de partager,

et c'est avec plaisir que  je vous invite à ce visionnage en Avant-Première.

 

Activez le son, fermez les yeux une seconde, prononcez la bonne formule… et cliquez ! Sourire

 

 

< Quand l’art s’expose au Pays des contes > (Vidéo) 

(Retour ici par la flèche "retour arrière" de votre navigateur)

 



12/10/2018
11 Poster un commentaire