Dix doigts pour un regard

Dix doigts pour un regard

Meilleurs Voeux ! (Marlène Vannier - Newsletter du blog Dix Doigts pour un Regard)

Envoyée samedi 12 janvier 2019 à 15:21:00

Bonjour,

 

Cette newsletter, la troisième depuis le réveil de mon blog fin 2018, m’offre le plaisir de vous adresser à toutes et tous mes meilleurs vœux pour 2019.

Que cette année nouvelle vous soit douce et chaleureuse, qu’elle porte vos projets avec plénitude et surtout, qu’elle vous garde ou vous rétablisse en bonne santé.

Avez-vous pris quelques résolutions particulières ? De tout cœur, je vous souhaite également la réussite dans ce que vous entreprendrez !

 

Pour ma part, redonner son dynamisme à « Dix doigts pour un regard » fait partie de mes objectifs 2019.

 

Dynamisme ? Après tant d’années silencieuses, ce n’est pas chose aisée.

Cela commence forcément par de longs monologues, à peine entrecoupés de quelques voix amicales, précieuses et… discrètes.

Aussi, je crois important de repréciser que ce blog n’est pas une sorte de galerie au service de mon ego. Je l’ai créé comme un lieu de partage, une invitation au dialogue. Chacune de mes publications est ouverte aux retours de vos impressions quelles qu’elles soient, mais aussi de vos propres expérimentations ou aspirations personnelles s’il en est, selon le sujet ou la technique abordée par le sujet.

N’hésitez pas à vous exprimer ! Chaque message posté, qu’il s’agisse d’une question, d’un commentaire ou d’une narration personnelle en relation avec le sujet de l’article sous lequel vous écrirez, participera de la convivialité de ce lieu. Et tous, nous vous lirons avec plaisir et intérêt.

Nota : si vous postez en simple visiteur, votre adresse e-mail saisie n’est visible que de moi-même, soyez rassuré sur ce point. Si vous postez en étant connecté (avec votre pseudo et saisie de votre mot de passe) vous n’avez pas à saisir votre e-mail.

 

Pas de lien vers un article aujourd’hui ! Rôôôoooh ! Je ne suis pas prête !

Je tenais avant tout à vous souhaiter une

 

Belle et Heureuse année !

 

A bientôt donc,

Marlène.


Retour aux archives