Dix doigts pour un regard

Dix doigts pour un regard

2008/.../2012 : Art abstrait - Symbolisme

Peindre mes émotions, mes interrogations, mes révoltes, mes joies, mes espoirs, je ne puis le faire qu'en me plaçant devant la feuille ou la toile vierge, sans autre intention que de laisser venir les gestes et les couleurs. Le temps s'écoule alors au dehors, j'entre dans un monde intérieur et je fais corps avec ce qui naît sous mes doigts...

Parfois, un concept se précise, il peut alors devenir intention, je laisse faire aussi bien sûr ! ^-^

 

Deux galeries illustrent ce domaine : "Autoportraits" et "A coeur d'âme"

 

Je vous en propose également une troisième : "Recherches personnelles ou en atelier"

(même mise en route mais en décidant au préalable d'explorer certaines techniques picturales)

 

 

NOTA : N'hésitez pas à utiliser le bouton de suppression des miniatures ou bien le bouton "plein écran" de la visionneuse, surtout si l'image vous semble "rayée": cela signifie qu'elle requiert un plus grand affichage.  MERCI  et bonne visite.

 

Autoportraits

Les titres :

"J'y vais... J'y vais pas..." (2010) / "Sérénité" (2010) / "Derrière la Toile..." (2011)

 

 

A coeur d'âme

Les titres :

Gros travail pour pallier l'absence de cette fonction dans le module Galerie... Diverses formules testées : tout retour de votre part sur ce point sera le bienvenu, merci ^-^

 

 

Recherches personnelles ou en atelier

Les titres dans cette galerie, ont été traités sous forme d'images et à titre de second essai, sous forme de collage pour le... Collage ^o^ "Gravir, franchir, devenir".

 

NB : J'ai une tendresse particulière pour "Les Temps Modernes", qui pourrait bien se voir déplacé dans une autre galerie un de ces jours...

 



06/10/2012
4 Poster un commentaire