Dix doigts pour un regard

Dix doigts pour un regard

2012 - "L'Art s'expose et s'écrit" à GOLBEY (Vosges)

Affiche   Tableaux exposés par Marlène Vannier

Organisée par l'association Golbey Animation,

cette exposition a rencontré, cette année encore et pour sa quatrième édition,

un beau succès auprès du public.

Pourtant, la concurrence était rude : la météo merveilleuse tout d'abord, un véritable été indien,

invitait plutôt à de belles promenades dans cette si jolie région...

De plus,  d'autres manifestations assez proches géographiquement ont également attiré le public,

qui fatalement devait faire un choix.

 

"L'Art s'expose et..." (cette année : "... s'écrit") n'est pas une exposition-vente,

mais un lieu de partage, de démonstrations et d'initiations,

pourvu de nombreux ateliers destinés aux enfants et aux adultes.

En cliquant ici, le diaporama de quelques stands (photos Golbey-Animation).

 

En ce qui me concerne, simple visiteuse en 2010 et 2011,

j'y exposais quelques acryliques pour la première fois cette année.

J'en reviens joyeuse, tant cette expérience fut agréable et enrichissante.

 

D'abord, animer les 5 Ateliers "Défi" des enfants d'Ecole Primaire

("Peindre à la manière de Vasarely" cette année)

fut éprouvant physiquement mais oh combien passionnant !!!

Enfants et adultes accompagnants ont été eux aussi totalement séduits...

Je renouvellerai ma participation, c'est certain.

 

Ensuite, discuter peinture avec le public qui le souhaitait fut également un grand plaisir partagé

et je remercie ici ceux de mes lecteurs qui furent mes interlocuteurs ^-^

 

Enfin, les rencontres artistiques de qualité étaient au rendez-vous parmi les exposants.

L'amitié aussi, semble-t-il...

 

Ainsi donc, si l'avenir le permet, je vous donne rendez-vous là-bas l'année prochaine, cela va de soi ! ^-^...

 

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont rendu cette aventure possible (ils se reconnaîtront)

et encore une fois, BRAVO Isabelle ! ;-)

 

https://static.blog4ever.com/2012/10/714838/artfichier_714838_1367288_201210271508574.jpg 

 



13/10/2012
2 Poster un commentaire