Dix doigts pour un regard

Dix doigts pour un regard

2012 - Il est grand temps !!!

 

Un mois déjà !!!

 

Même si je le fais à l'adresse de tous sur ma page d'accueil,

même si je l'ai fait parfois en privé ou d'une autre façon,

 

il est grand temps de vous remercier, vous qui passez en silence et revenez encore !

et

il est grand temps de vous remercier, vous qui passez et me donnez vos impressions,

Orélie, Catherine, Arty, Maryse, Eteloc, Jacq, Walli, Lyly, Carole, Lorraine, Geneviève, Peslier et Sab !

 

 

Je n'ai pas su développer un Site, j'ai donc créé ce blog,

c'est tout nouveau pour moi

et je dois dire que toutes vos visites, tous vos petits mots,

sont autant d'encouragements à poursuivre mon aventure...

 

C'est un grand plaisir que de la partager avec vous tous.

 

 

Du fond du coeur,

 

MERCI !

 

 



06/11/2012
2 Poster un commentaire