Dix doigts pour un regard

Dix doigts pour un regard

2010/.../2012 Portraits & Scènes de vie

 

Je vous propose ici 3 galeries :

"Portraits" / "Scènes de vie & Symbolisme" / "Recherches persos et en ateliers"

 

N'y cherchez pas une identité de style, je suis encore en phase d'exploration !!!

 

Pastel sec et sa douceur pour la candeur d'un visage angélique,

Pastel gras et sa force d'expression pour un effet story-board et un rendu émotionnel,

Encre à main levée pour un portrait rapide,

Acrylique enfin, -pour un retour aux sources ?-, classique ou en Techniques Mixtes...

 

Bref ! Une diversité d'écriture qui je l'espère, n'efface pas une certaine identité.

 

 

Reste la nécessité première, celle qui remonte aux origines de ma peinture,

exprimer les émotions, les sentiments, la force de l'être.

 

 

 

Bonne visite !

 

Portraits

 

 

Scènes de vie & Symbolisme

 

 

Recherches persos et en atelier

Ames sensibles, s'abstenir ! ;-)

Exercices rapides de peinture "abrupte" au doigt, au chiffon, avec un bout de bois... Formaliser puis détruire, écrire puis masquer, etc. ... Galerie incomplète. On s'en doute ! Faut-il l'étoffer ? C'est que... je ne voudrais pas vous faire fuir !!! LOL

 



11/10/2012
4 Poster un commentaire