Dix doigts pour un regard

Dix doigts pour un regard

2008 - Créations Numériques

Février 2008 -

Je reçois en cadeau une tablette graphique Wacom, à laquelle est associé le logiciel Artrage.

Timidement, je teste... je ne sais pas encore qu'un jour je tiendrai enfin un véritable pinceau entre mes doigts.

 

Cette galerie vous présente mes tests et tableaux numériques, depuis le plus ancien jusqu'au dernier créé. Tous sont nés de mon imaginaire et de mon état d'esprit au moment de leur création.

Cette période débute le 26 février 2008, prend fin le 23 juillet de la même année puis, ayant enfin trouvé le chemin des pinceaux, couteaux et chiffons, je lui fais un clin d'oeil le 6 décembre avec "Sérénité".

 

De gauche à droite voici donc :

 

Pitchenette - Pourquoi pas ? - Virgules - Chaos - Multitude - Mascarade - Rêve d'Aladin - Nuit de Printemps - Terroir - Pics et Plaines - Pylône - Même si... - Joke - MikadoRé - Nuit à Boulogne - Carré de Soie - Fleur de Feu - Terre des Hommes - Insomnie - Fenêtre sur Coeurs - Merci Monsieur VICTOR - FauxSemblants - Naissance - Richesses -Vertiges - Babies Big Bang (Carré d'étamine) - Pour Arlette... - Sérénité.

 

Pour celles et ceux d'entre vous qui connaissent un peu mon univers, on constate déjà ici une forte présence du symbolisme qui m'est cher.

 

 



02/10/2012
7 Poster un commentaire